Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de baba
29 janvier 2010

merci Véro

de m'avoir prêté ton livre  "30 sarouels et trucs de filles"

bon, pas évident de mettre le gabari à l'échelle! faudra que je revois un peu la taille la prochaine fois!!ou que j'attaque weight watcher!ou bien les 2 !!

comme de bien entendu les couleurs sont différentes dans la réalité surtout le ruban qui semble rose ici mais qui est plutôt prune.100_2085100_2082

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super!!!<br /> je dois en faire un pour ma nièce, c'était prévu pour Noël mais là sur le coup je suis méga a la bourre!!!
S
ouah génial, je veux essayer de me faire des vêtements moi aussi mais je ne me suis pas encore lancé, quand je vois ce que tu as fait ça me donne envie d'en faire pleins ....<br /> en tout cas bravo.
V
bravo sitôt dit, sitôt fait et je trouve que tu t'es bien débrouillée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
les bricoles de baba
les bricoles de baba
Newsletter
Publicité