Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de baba
20 février 2010

transformation........coloration....

et maintenant le sarouel!! le premier ! vous vous souvenez le blanc! 

Et bien le revoili le revoilà porté par mon mannequin vedette : MA FILLE

après un petit passage à la machine avec une barquette de teinture  noire , Oups!!!! il est pas noir!!! il est gris !

c'est pas grave il lui plait comme ça! OUF j'ai de la chance!

sarouel_gris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On croirait qu'elle l'a toujours eu!<br /> Ca lui va tres bien!!!<br /> bisous à vous tous
S
génial ! tu as vraiment de supers idées, j'adore. En fait j'adore et j'adhère à tout ce que tu fais.
Publicité
les bricoles de baba
les bricoles de baba
Newsletter
Publicité