Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de baba
16 janvier 2010

1ère couture

je n'ai jamais appris à coudre ,mais il y a 10 ans , avec des bouquins j'avais fait quelques fringues(toutes mes fringues de grossesse). Et puis j'ai eu envie de m'y remettre . J'avais acheté une tunique en lainage qui me semblait relativement facile à refaire , alors j'ai fait ça:tuniquele plus dur finalement aura été de me faire un patron à partir de ma tunique d'origine!!!Mais avec un petit sous-pull je suis assez contente du résultat!

Et puis j'oubliais tous les accessoires ,type bouton ou attaches sont en fimo!!Quand même!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben tes meme douée pour la couture ????? <br /> moi j essaie meme pas jai peur de tt rater !!en tt cas tes tuniques sont superes belles
B
superbe !et bien aujourd'hui je suis allée dans un magasin de tissus et j'ai longuement hésité sur les tissus en lainage, mais bon vu l'état de ma machine je n'ai rien acheté,moi j'aimerai bien un manteau carrément en partant de zéro meme pas peur.
Z
Félicitations!! Tu te débrouilles plutôt bien!!!
L
une première qui a l'air plus que bien!
Publicité
les bricoles de baba
les bricoles de baba
Newsletter
Publicité