Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de baba
4 janvier 2010

infidélité

à la fimo avec ma première pâte de maïs!

agréable à modeler, facile à faire,beaucoup moins cher mais quand même j'adore ma fimo!!!!!!!

la recette : -200g de colle vinylique (colle à bois par ex)

                      -140g de maïzena

                      -1 cas d'huile

                      -1 cas de vinaigre blanc

faire cuire le tout dans une casserole anti adhésive sans cesser de remuer jusqu'à obtention d'une boule homogène

la conserver dans du film alimentaire au frigo

1ere_PAMsur la photo ce n'est pas encore sec et donc pas encore verni

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trop beau!!!! jaime beaucoup tt ce qui represente des gourmandises !!!!
B
SUPER! tu colores avec de la gouache? Bon je n'ai<br /> plus de maizena dans mon placard mais je l'ai noté<br /> sur ma liste de courses.
Publicité
les bricoles de baba
les bricoles de baba
Newsletter
Publicité