Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de baba
26 octobre 2009

des nouvelles du chien

il bouffe tout tout et encore tout, je suis obligée de tout planquer mais rien ne lui échappe si par malheur j'oublie quelque chose il le remarque illico! Donc dans la série il y a la paire de lunette de mon fils puis celle de ma mère ,2 ou 3 parapluies,mes paniers...et j'en passe!Ah oui aussi il arrive à monter sur le plan de travail de la cuisine!!!c'est pas beau ça!!?? (GROSSE ENVIE DE LE BOUFFER!!!!!!!) mais il est si mignon on dirait un ange100_0535

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mignon avec sa petite tete de malheureux !
P
MIMI celui la !!!!! moi jai fait un hérritage en aout une vieille tata qui a été placée e,n maison de retraite,ben devien quoi elle avait un chien et ben aujourdhui il est chez moi !! si si!!! chez moi qui n en voulais pas ..... bon il ne mange rien heureusement !il a plutot interet sinon .... mais non il est trop mimi BIBI!oui c est son nom BIBI<br /> allez soyons indulgeant avec ces petites betes pas si bête en fait!<br /> bises <br /> carole
Publicité
les bricoles de baba
les bricoles de baba
Newsletter
Publicité